Accueil » Célébrités »
N’oubliez pas les paroles : Nagui annonce que certaines règles du jeu vont changer !
Sans cesse en train de réinventer son jeu N’oubliez pas les paroles, Nagui a annoncé que plusieurs changements allaient avoir lieu. Notamment dans le traditionnel Tournoi des maestros, qui oppose les plus grands champions de l’émission.
Nagui
Depuis 2007, Nagui fait le bonheur des mélomanes avec son émission N’oubliez pas les paroles. Suivie chaque soir par plus de deux millions de téléspectateurs, elle est une valeur sûre de France 2. Mais le mari de Mélanie Page le sait : pour perdurer, il faut savoir se réinventer ! C’est pourquoi depuis ses débuts, le jeu a subi plusieurs changements. En effet au départ, il fonctionnait à la manière de Qui veut gagner des millions. Les candidats ne pouvaient pas choisir leurs morceaux et chaque réponse trouvée permettait de gravir un échelon dans la pyramide des gains. Mais en janvier 2013, cette règle à changé pour laisser place aux thèmes. Désormais, les apprentis maestros doivent choisir entre différentes catégories, allant de 10 à 50 points. Plus y a de points à gagner, plus il y a de mots à trouver. Mais cette configuration va bientôt changer à nouveau. C’est ce qu’a confié Nagui dans les colonnes de Télé Magazine.
Nagui travaille sur un format numérique
Ce changement concernera principalement le Tournoi des Maestros, qui oppose les plus grands champions du jeu depuis sa création. Un rendez-vous qui permet aux téléspectateurs de revoir, Margaux, Kevin, Hervé et autres candidats qui ont marqué le programme. Mais ces derniers risquent d’être quelque peu destabilisés en découvrant la surprise que leur a réservé la production… « Le Tournoi des Maestros, qui aura lieu avant l’été, connaîtra de nouvelles épreuves. Par exemple, les candidats choisiront les thèmes sans en connaître la valeur », a en effet révélé le papa de Nina, Roxane, Annabel et Adrien.
Mais les téléspectateurs de l’émission quotidienne ne sont pas à l’abri non plus ! Si aucun changement n’est pour le moment annoncé, Nagui ne cache pas que « le vrai challenge, c’est d’évoluer sans dénaturer ce qui fonctionne. » En attendant l’éclair de génie qui donnera un coup de boost au programme, les équipes de N’oubliez pas les paroles ont donc prévu d’inclure davantage les téléspectateurs en développant « un format numérique pour pouvoir jouer à la maison. » Preuve que N’oubliez pas les paroles n’est pas près de disparaître de l’antenne !
Source: Lire L’Article Complet